fête médiévale Siecq
Page 1 sur 1 • Partager •
fête médiévale Siecq
Bonjour
Je viens de découvrir que La Mesnie de l'Arbre d'Or organisait une fête médiévale Siecq.
J’ai peu de temps à passer sur internet en ce moment. Donc dites-moi
, il y aura-t-il des brodeuses, couteliers … ? Ou un lien internet vers le détail, de cette belle journée.
J’aurais aimée aller à Brouage ce week-end, mais c’est impossible car je fais une démonstration de filage à Breuil Magné. C’est bien qu’il y est plusieurs animations dans le département.
Merci à vous
Etoile
Je viens de découvrir que La Mesnie de l'Arbre d'Or organisait une fête médiévale Siecq.
J’ai peu de temps à passer sur internet en ce moment. Donc dites-moi
J’aurais aimée aller à Brouage ce week-end, mais c’est impossible car je fais une démonstration de filage à Breuil Magné. C’est bien qu’il y est plusieurs animations dans le département.
Merci à vous
Etoile
Etoile- Ecuyer
-
Re: fête médiévale Siecq
Bonjour Etoile. Si l'idée de tenir un stand de broderie ou autre te séduit, contacte en MP Tancrède ou Louis le Troubadour ? Toutes les bonnes volontés sont bienvenues. Et n'oublie pas de faire un tour sur le blog et le site dont les liens sont indiqués en haut de cette page.
Médiévalement
Goddam le Gentil (mais vil quand même).
Médiévalement
Goddam le Gentil (mais vil quand même).

Goddam le Vil- Prince
-

Oui il y aura un stand de broderie (le mien
), et je débute également dans le tissage. Point de coutelier mais un forgeron et égalemnt plusieurs autres artisans ainsi q'un campement médiéval et diverses animations.
Tu pourra avoir plus de détail sur le site et le blog de l'assoc (lien en haut à droite dans la barre de menu du forum).
En tout cas tu seras la bienvenue si tu souhaite venir !
Tu pourra avoir plus de détail sur le site et le blog de l'assoc (lien en haut à droite dans la barre de menu du forum).
En tout cas tu seras la bienvenue si tu souhaite venir !

Agareth- Connétable (Admin)
-

Merci de cette invitation Goddam le Vil. Je ne suis pas sûr d’avoir la disponibilité pour toute la journée. Si une fileuse sur rouet ou fuseau est bien venue, pourquoi pas.
Agareth je viendrais voir tes broderies avec plaisir, je tisse aussi. Et j’aurais la joie découvrir les autres activités.
Quel style de tissage fais-tu?
Agareth je viendrais voir tes broderies avec plaisir, je tisse aussi. Et j’aurais la joie découvrir les autres activités.
Quel style de tissage fais-tu?
Etoile- Ecuyer
-
Je débute dans le tissage aux cartons pour faire des galons. Pour la broderie je suis en ce moment surtout sur le point de Bayeux.
En tout cas si tu es disponible n'hésites pas à venir nous serons heureux de t'accueillir !
En tout cas si tu es disponible n'hésites pas à venir nous serons heureux de t'accueillir !

Agareth- Connétable (Admin)
-